✏️ Initialiser l'application Wallet Agritrust

Modifié le  Wed, 21 Dec 2022 sur 11:29 AM

Maintenant que vous avez téléchargé l'application, vous allez pouvoir l'initialiser. Cela se déroule en 2 étapes décrites ci-dessous :


Sécurisation de l’application 

Ouvrez l'application que vous avez téléchargée. 

Apres 3 écrans qui résument le principe de l’application et les étapes, vous voyez les conditions générales d’utilisation de l’application. Cliquez sur le bouton accepter pour continuer.

 

Ensuite définissez le code PIN à 6 chiffres afin de sécuriser l’accès à l’application. Il est possible d’activer la reconnaissance par biométrie afin de ne pas avoir à ressaisir le code PIN à chaque déverrouillage de l’application.

Ce déverrouillage de l’application sera demandé à chaque ouverture de l’application et pour valider certaines actions.


Une fois que cela est fait, l’application est initialisée et sécurisée, vous pouvez passer à la phase suivante, de création d’identité.

 

Création de l'identité numérique Agricole 

Un écran FranceConnect s'ouvre, vous allez pouvoir vous identifier. Ces informations sont uniquement destinées à retrouver votre exploitation dans le Registre des Actifs Agricoles et ne sont pas conservées une fois que c'est fait. 


Pour vous identifier au moyen de FranceConnect, choisissez un fournisseur d'identité (MSA, Impôts, etc.), et rentrez vos identifiants correspondants, puis validez. 


Vous pouvez voir l'identité FranceConnect qui va être utilisée dans le Registre des Actifs Agricoles afin de trouver la correspondance avec les Exploitations agricoles dont vous êtes gérant. Pour continuer, cliquez sur valider. 


Si une Entreprise Agricole correspond bien à votre identité fournie par FranceConnect, elle apparait. Vérifiez et validez.


Vos informations sont maintenant enregistrées dans l’application, en tant que certificats !



Pour aller plus loin 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article